LE LAC DES CYGNES

  • Ballet
  • Danse classique

Présentation

Du Théâtre National de Chaillot par le Ballet Preljocaj
Chorégraphe incontournable de la scène française, Angelin Preljocaj revisite le plus célèbre des ballets russes. Avec 26 danseurs au plateau, la pièce est un formidable palimpseste porté par une justesse formelle exceptionnelle et par la précision des corps, propres aux créations du chorégraphe.
Assistez gratuitement à la projection de ce ballet au cinéma CGR de Manosque dans le cadre du partenariat entre DLVAgglo et le CGR. 
 
La saison des Opéras Ballets 2023 reprend au CGR de Manosque à compter du 12 octobre 2023. Plusieurs opéras et ballets seront retransmis en direct de l’Opéra national de Paris. Afin de faire découvrir cette offre culturelle au plus grand nombre, le CGR et DLVAgglo invitent les spectateurs de la saison théâtrale 2023-2024 à découvrir en ouverture de la saison et gratuitement le ballet LE LAC DES CYGNES du Théâtre National de Chaillot par le Ballet Preljocaj, le 4 octobre 2023 à partir de 17h30 au CGR de Manosque. La projection offerte par le CGR sera suivie d’un apéritif buffet offert par DLVAgglo.
Le CGR remettra à chaque invité une carte privilège lui donnant accès à l’intégralité de la saison des opéras ballets à tarif réduit (10 € au lieu de 19€).

Infos pratiques

Tarifs

Gratuit sur réservation via le bouton « réserver mes billets ». 

Public

Tout public

Durée

1h50

Lieu

Cinéma CGR - Manosque

Date(s) et horaire(s)

  • mercredi 4 octobre 2023 à 17h30