Vous cherchez un emploi et souhaitez dépasser les barrières traditionnelles du CV et du diplôme ? La DLVAgglo vous invite à « Boost ton potentiel », un événement qui vous permettra de rencontrer votre futur employeur dans un cadre original et dynamique.
Le rendez-vous sur le terrain pour l’emploi
« Boost ton potentiel », c’est bien plus qu’un simple job dating. C’est une opportunité unique de révéler vos qualités professionnelles et humaines autour d’activités ludiques et sportives. Oubliez le stress des entretiens classiques et venez montrer qui vous êtes vraiment !
Au programme de la journée
Rendez-vous le Jeudi 9 octobre 2025 au Pôle Urbain Sportif à Oraison.
- 13h30 : Accueil des participants.
- 14h00 : Début des activités ludiques et sportives, suivies d’un Job dating.
- 16h30 : Goûter et moment de convivialité pour échanger de manière informelle.
Une démonstration du club de skate d’Oraison aura également lieu sur le Pumptrack, ajoutant une touche d’animation à l’événement.
Ils recrutent !
Plusieurs entreprises seront présentes pour recruter :
- O2 Manosque pour des postes de service à la personne
- Proman pour des postes en intérim (tous secteurs)
- Métallerie Régnier à Oraison
- Objectif + pour des postes en animation
- EHPAD Les Belles Fontaines Colisée à Oraison pour des postes d’ASH, d’aides-soignants et d’infirmiers
- ADMR d’Oraison pour des postes d’aides à domicile
- Et bien d’autres à venir !
Préparez-vous à l’action
Venez avec vos baskets et une tenue confortable pour profiter pleinement des activités. C’est l’occasion d’aller à la rencontre des recruteurs et de révéler votre talent dans une ambiance décontractée.
Pré-inscription
Pour vous inscrire, envoyez un e-mail à economie@dlva.fr