Un service d’accompagnement accessible à tous
Vous avez un projet de rénovation pour votre logement ? Vous souhaitez réaliser des économies d’énergie, améliorer votre confort, ou adapter votre habitation à une perte d’autonomie ? L’Agence Locale de la Transition Énergétique (ALTE) vous accompagne dans vos démarches, en partenariat avec le Département des Alpes de Haute-Provence, dans le cadre du dispositif France Rénov’.
Bénéficiez de conseils personnalisés et d’informations précieuses près de chez vous !
L’ALTE organise des permanences sur rendez-vous dans plusieurs communes du département pour répondre à toutes vos questions concernant :
- Les aides financières disponibles pour vos travaux de rénovation.
- Les économies d’énergie réalisables grâce à des solutions adaptées et personnalisées aux problématiques de votre logement.
- L’amélioration de votre confort, été comme hiver.
- L’adaptation de votre logement pour faciliter le maintien à domicile en cas de perte d’autonomie ou de handicap.
Retrouvez nos conseillers lors de nos prochaines permanences :
- Manosque : le 3ème mardi du mois
- Riez : le 2ème mercredi du mois
Des conseillers à votre écoute !
Pour toute information complémentaire ou pour prendre rendez-vous, n’hésitez pas à contacter l’ALTE par téléphone du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h30, au 04 90 74 09 18.
N’attendez plus pour donner vie à vos projets de rénovation et profiter d’un logement plus confortable, économique et adapté à vos besoins !