Description 

Apéros concert avec Karma's Express de 19h30 à 20h30 à l'entrée du parc de Drouille

Prenez une dose de psychédélisme et incorporez à cela une pincée de chanson française, faites y fondre un soupçon de pop mais pas trop, on ne sait jamais... Rajoutez à cela un peu de rock des années 80, sans oublier un zeste de rock progressif, de blues et juste ce qu’il faut de notes jazzy.
Mixez l’ensemble avec quatre garçons dégoulinant de sueur dans ce « bouillon » de culture qui ne laissera personne indifférent. Augmentez bien l’intensité des projecteurs afin que la viande soit
saisie à point. Servez chaud bouillant à un public avide de rock’n’roll...

Les Fatals Picards samedi 23 juillet 2016 à 21h30 au parc de Drouille

Fatals picards Poster-UluleQui sont les Fatals Picards ? Tout d’abord un vrai groupe de rock, qui a su asseoir sa réputation grâce à une rare présence scénique depuis plus d’une décennie, à raison d’une centaine de dates par an en France, en Belgique, en Suisse et au Québec.
Un groupe formé de quatre individualités réunies autour d’une même double passion : la musique, sous toutes ses formes, mais aussi et surtout l’humour, un humour omniprésent depuis les débuts de la formation, un humour parfois noir, parfois rouge, un fil rouge pour parler de choses aussi sérieuses que l’homophobie, le chômage, l’immigration, les violences faites aux femmes, les exploits de Bernard Lavilliers, ou la meilleure manière de faire l’amour à la française.
Un groupe qui aura réussi l’exploit de sortir 7 albums studio, et un DVD live tourné en novembre 2014. Donner plus de 1000 concerts de se payer le luxe de finir avant avant-dernier au concours de l’Eurovision de 2007, d’avoir fait interdire une de leur chanson « Le jour de la mort de Johnny », de s’être payé la tête des Enfoirés et d’avoir réalisé plusieurs clips, avec la participation notamment de Dave, d’Armande Altaï, et de Bernard
Lavilliers !!!.
Et plus récemment, pour la réalisation et la production de leur DVD live, d’être le 1er projet musical français en 2014, en crowfunding, avec une collecte réalisée à 319% pour un montant de presque 63 000 €. C’est également le premier groupe français à avoir eu sa propre émission de TV « La Vie en Rock », diffusée sur L’Enorme TV. «La Vie en Rock» : un magazine musical imaginé et animé par Les Fatals Picards, un show débordant d’humour, d’interviews décalées et de «lives» des plus surprenants ! 52 minutes de Rock’n Roll, des tranches de vies déjantées et spontanées, des rencontres de mélomanes de tous horizons avec un objectif : réveiller le blouson noir qui sommeille en chaque people.

 

Informations pratiques
Le festival Musiks à Manosque est un festival gratuit, et dans un souci de sécurité pour chacun, nous

accueillerons le public dans la limite des places disponibles pour chaque soirée. Merci de votre compréhension.

Des navettes gratuites sont à votre disposition pour vous conduire sans soucis au cœur des concerts.

  • Vous arrivez d’Aix-Marseille :
    Stationnez au parking Pré-Combaux (1er rond point après le passage du canal EDF, 3ème sortie).
  • Vous arrivez de Digne-Gap-Sisteron :
    Stationnez au parking du Lycée des Iscles (boulevard Ryckebush).

Départ toutes les 20 minutes :

  • De 19h30 à 21h30 : (P+R) Prés-Combaux / Lycée des Iscles / Arrêt la Villette / Parc de Drouille.
  • De 23h30 à 0h30 : Parc de Drouille (P+R) / Prés-Combaux / Lycée des Iscles / Arrêt la Villette.

 

 

Festival Musiks à Manosque
Parc de Drouille, Allée du Parc

04100 MANOSQUE
Coordonnées GPS : 43.827455. 5.783996

Service développement culturel
DLVA. Hôtel de Ville. 04100 MANOSQUE
04 92 70 34 56
www.dlva.fr

Office de tourisme
Place du Dr Joubert, 04100 MANOSQUE
04 92 72 16 00

 

 

 


 

Informations supplémentaires