Avec DLVAgglo contre les violences, orangez votre territoire - DLVA

Ensemble contre les violences

 

Pour la deuxième année consécutive, DLVAgglo s’associe à l’opération internationale « Oranger le monde », lancée en 1991 par le Centre pour le leadership global des femmes afin de lutter contre les violences faites aux femmes et aux filles, mais aussi plus largement, contre les violences basées sur le genre. 

Cette opération se tient chaque année du 25 novembre (date de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes) au 10 décembre (journée internationale des droits de l’homme), soit 16 jours de mobilisation.

Après avoir organisé une collecte de téléphones au profit d’associations accompagnant les femmes victimes de violences l’an dernier, cette année DLVAgglo orange son territoire. Durant toute la durée de la campagne, l’ensemble des bâtiments communautaires seront mis aux couleurs de l’opération. 

Votre Agglomération vous invite à témoigner de votre soutien à la lutte contre les violences en venant récupérer gratuitement dans votre mairie un ballon orange que vous pourrez accrocher à votre fenêtre, balcon, portail, etc.