Les Correspondances : l’Agglo sous le signe de la littérature - DLVA

La littérature fait son grand retour dans l’Agglo

 

Cette année encore, les Correspondances posent leur valises sur le territoire de DLVAgglo, à Manosque, du 22 au 26 septembre. Les années passent, mais l’engouement suscité par cette manifestation communautaire de cesse de croître. 

Plus de 50 auteurs seront présents pour cette 23ème édition, parmi lesquels les habitués verront des visages familiers. La volonté de ce festival reste inchangée : favoriser la rencontre et l’échange en donnant la parole aux auteurs, mais également en mêlant littérature et autre forme artistique. C’est pour cette raison que tout au long du festival, de nombreuses lectures musicales, de nombreux concerts littéraires et de nombreuses expositions seront proposés au public. 

Le territoire va une fois encore vibrer au rythme de la littérature, alors n’hésitez pas à réserver vos places pour les spectacles payants sur le site de l’office de tourisme communautaire, ou bien directement dans les bureaux d’informations touristiques.

En raison du contexte sanitaire, le passe sanitaire sera nécessaire pour les rencontres en extérieur et les spectacles en salle. Un bracelet est proposé afin de n’être contrôlé qu’une fois par jour.

Informations

Centre Culturel et Littéraire Jean Giono
3 bd. Elemir Bourges, 04100 Manosque
04 92 75 67 83
contact@correspondances-manosque.org