Consultation citoyenne : Il n’y a rien de commun dans nos transports ! - DLVA

Faites entendre votre voix !

Dans le but de garantir un service public qui soit au plus près des besoins des habitants, DLVAgglo mène actuellement, en partenariat avec Transdev, une enquête citoyenne sur le thème de la mobilité. Cette enquête de satisfaction d’environ 5 minutes portant sur la qualité des services du Trans’Agglo est en-ligne et ce, jusqu’au 1er octobre. Utilisateurs ou non, chacun a son mot à dire ! Alors n’hésitez plus !

Attention, cette enquête de satisfaction n’est que la première phase de cette co-construction. La seconde phase consiste en deux ateliers citoyens au cours desquels les participants seront amenés à donner leurs avis, leurs envies et leurs idées pour la mobilité de demain. Ils seront distingués ainsi :

  • 6 octobre 2021, à 17h30 dans la Salle des Tilleuls à Manosque. Le thème sera les trajets domicile/travail/études/formation,
  • 19 octobre 2021, à 17h30 dans la Salle des Tilleuls à Manosque. Le thème sera les trajets du quotidien : achats, loisirs, visites, etc.

Toutes les propositions formulées au cours de ces ateliers seront étudiées et soumises aux élus. Vous pouvez, dès à présent, vous inscrire par mail à mobilite@dlva.fr pour les ateliers.

La volonté de l’Agglomération est de construire une politique mobilité qui corresponde à ses habitants et à leurs besoins. C’est l’occasion de faire entendre votre voix en co-constuisant un projet qui nous concerne tous !

Pour répondre au questionnaire, cliquez ici.

Merci d’avance de votre mobilisation !