Lecture, théâtre, cinéma, musique, danse, etc. Qu’attendez vous de la politique culturelle de l’Agglomération ? Nous avons besoin de vous pour la construire ensemble !

Une consultation citoyenne, qu'est-ce que c'est ?

C’est donner la parole aux administrés pour que les politiques portées soient au plus près de leurs attentes.

Quelle est l'ambition de cette enquête ?

Recueillir vos avis et vos envies pour définir ensemble la politique culturelle à mener pour l’Agglomération de demain.

Sur quoi portent les questions ?

Nous souhaitons connaître votre vision, vos pratiques, vos idées, vos attentes sur la culture au sein de DLVA.

Qui est consulté ?

Les élus et tous les acteurs du monde culturel ont été sondés. Pour enrichir leurs réponses et ouvrir de nouvelles perspectives, tous les habitants des 25 communes du territoire de l’Agglomération sont invité à y répondre, mais également les habitants des territoires limitrophes.

Combien de temps sera-t-elle disponible ?

Elle est en ligne depuis le lundi 26 avril, et ce jusqu’au dimanche 6 juin inclus.

Pourrais-je consulter les résultats ?

Les résultats seront disponibles sur le site internet de DLVA à partir de juin 2021.

Où puis-je remplir ce questionnaire ?

Cette enquête est disponible au format papier à l’accueil de chacune des 25 mairies du territoire de l’Agglomération, mais également dans les 20 médiathèques du réseau DLVA. Il est également disponible au format numérique en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Nous comptons sur vous pour être nombreux à répondre à cette enquête et la faire vivre, afin que la culture proposée par DLVA porte et partage des émotions que nous vivrons tous ensemble. « La culture partout, pour tous » n’est pas un vain mot. 

Participez à l'enquête citoyenne !

Les informations recueillies dans le questionnaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le bureau d’étude Kanju. La base légale du traitement est la mission d’intérêt public.
Les données marquées par un astérisque dans le questionnaire doivent obligatoirement être fournies. Dans le cas contraire, le reste de vos réponses ne pourra pas être enregistré et envoyé.
Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : le bureau d’étude Kanju.
Elles sont conservées pendant 5 mois à compter du 6 juin 2021.
Après analyse des résultats, un document synthétique – sans données personnelles – sera transmis à la direction culturelle de Durance Luberon Verdon Agglomération. Ce document sera consultable en ligne à partir du mois de juin 2021.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données.
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter Lise Hemelsdaël : l.hemelsdael@kanju.fr
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.